11 novembre 2006

Libération sexuelle 2.0

Mon seul don en matière de clairvoyance est de prévoir avec un indice de confiance de 4 sur 5 quelle sera la météo dans le Nord-Pas-de-Calais pour la semaine à venir (voir plus bas). Dans tous les autres domaines je me plante, avec le même indice de confiance. Mais aujourd’hui, en lisant un article dans The Journal of Infectious Diseases (Le journal des maladies infectieuses) à paraître le 15 décembre, j’ai eu une vision dont je suis sûr qu’elle se réalisera :
« Je prévois pour la prochaine décennie, une deuxième libération sexuelle ».
Je m’explique : le chercheur américain Barney S. Graham et ses collègues annoncent avoir mis au point un vaccin qui pourrait éventuellement être utilisé pour nous protéger du VIH ! Si ce vaccin s’avérait véritablement efficace, d’une simple petite piqûre dans le bras, nos sociétés basculeraient de la pratique du safe-sex, qui est la règle de survie depuis les années 1980, au free-sex, que seuls les plus de 40 ans ont connu. Outre l’effondrement du cours du caoutchouc, je vois trois conséquences majeures dans cette libération sexuelle 2.0 :
1- Economique : renforcement de la sexualité durant les heures de travail
2- Sociale : renforcement de la sexualité en dehors des heures de travail
3- Ecologique : développement durable de la sexualité le week-end dans la nature



Prévisions météobolobolologique du 13 au 19 novembre 2006
Région Nord-Pas-de-Calais


Lundi : Temps gris avec ondées éparses tendant à devenir régulières dès les premières heures de la journée.
Mardi : Ciel couvert avec averses le matin, le midi, l’après-midi, le soir et pendant la nuit
Mercredi : Ciel nuageux du levé au couché, averses fréquentes entre deux accalmies de courte durée.
Jeudi : Dégradation arrivant par l’Ouest, l’Est, le Nord et le Sud. Il devrait pleuvoir
Vendredi : Après un début de semaine gris et pluvieux, la fin de semaine sera grise et pluvieuse. Chute de neige possible au sommet des terrils
Samedi : Sauf mouvement tectonique brutal et de grande ampleur, l’anticyclone des Açores devrait rester au-dessus des Açores. Il pleuvra donc toute la journée.
Dimanche : La dépression qui s’est installée jeudi sur l’ensemble de la région, gagnera aujourd’hui l’ensemble de la population de la région.

Aucun commentaire: