17 décembre 2008

Shopping de Noël

Pour Noël, Le Boloboloblog vous aide à faire des cadeaux utiles. Offrez à toute votre famille et tous vos amis :

La Malédiction du Cloporte



Ce livre raconte des tas de petites histoires, très utiles pour les dîners en villes et les conversations devant la machine à café. Par exemple, le calvaire sexuel des cloportes et des crabes verts ou encore les troubles de la personnalité de certaines limaces aquatiques.

Extraits de quelques conversations entendues devant la machine à café :

"- Dis, tu savais qu'il existait des bactéries qui transformaient les cloportes mâles en femelles ?
- Non ! C'est incroyable ! Comment tu sais ça toi ?
- J'ai lu la malédiction du cloporte.
- Tu me le prêtes ?
- Ben non, t'as qu'à te l'acheter !"

"- Alors qu'est-ce qu'on fait ce soir ? On va au restaurant ou on fait l'amour ?
- Oh non, je préfèrerais que tu me lises encore un passage de La malédiction du cloporte ! Celui où les mâles de la sacculine sont réduits à l'état de simples testicules."

1 commentaire:

Captainbeagle a dit…

Timeo danaos et dona ferentes...

J'espère donc que le père Noël aura le bon goût de mettre le "cloporte" dans mes petits souliers mercredi soir (j'ai pas réussi à l'emprunter à ce jour, on n'a pas de machine à café là où je bosse).

As-tu vu ? La situation du Cloporte sur Amazon s'améliore : Celui qui a acheté ton livre a aussi acheté "Cro-magnon toi même", ainsi que "Darwin viendra t'il ?".

Bon, déjà, c'est pas mal, mais le plus drôle, c'est que l'auteur de "Darwin viendra t'il", Luc Perino, a fait un tabac il y a quelques années avec un livre intitulé "Bobologue". On n'est pas très loin de ton boloboloblog. CQFD !

Sur ce, je te souhaite de bonnes Fêtes et te recommande le bouquin d'un copain dont la sortie est prévue le 15 janvier et qui je suis sur va t'intéresser : http://www.amazon.fr/Ecologie-pour-Nuls-Courchamp-Franck/dp/2754005544/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1229971127&sr=1-1